Conditions générales

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les réservations effectuées auprès de Mountain Lodge SA pour un hébergement au Les Crosets Mountain Lodge.


+ Le formulaire de réservation

Toute personne signant le formulaire de réservation au nom d'autres personnes garantit le paiement intégral de tous les membres du groupe mentionnés et de tout membre ajouté ultérieurement à la réservation.

+ Réservations

Les réservations ne seront acceptées que pour les personnes âgées de 18 ans ou plus. Aucun contrat ne sera conclu tant que nous n'aurons pas reçu et validé le formulaire de réservation signé et le paiement d'un acompte du montant correct. Toutes les offres d'hébergement et autres services présentés sur le site web de Mountain Lodge sont soumis à disponibilité. Nous nous réservons le droit de refuser des réservations. Nous nous réservons le droit d'augmenter ou de diminuer nos prix avant que votre réservation ne soit acceptée. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications mineures aux informations du site web avant et après la confirmation des réservations. Nous vous informerons dès que possible de toute modification importante apportée à votre réservation. Vous pouvez accepter la modification ou vous réserver le droit d'annuler vos vacances et d'obtenir un remboursement complet. Nous ne verserons aucune indemnité. Dans le cas très improbable où nous serions contraints d'annuler vos vacances, vous recevrez un remboursement complet. Nous déclinons toute responsabilité et ne verserons aucune compensation si nous sommes contraints d'annuler vos vacances en raison d'événements indépendants de notre volonté et constituant un cas de force majeure. Ces événements comprennent des circonstances inhabituelles et imprévisibles telles que : guerre ou menace de guerre, émeutes, terrorisme, catastrophes naturelles, incendies, problèmes techniques ou accidents dans les aéroports, les ports ou les transports, conditions météorologiques défavorables ou mesures gouvernementales.

+ Prix

Tous les prix indiqués comprennent l'hébergement dans le type de chambre décrit, tous les repas spécifiés, la TVA (au taux en vigueur) et les autres taxes locales. Le prix de la demi-pension comprend le petit-déjeuner, le goûter et le dîner. Les prix ne comprennent pas les frais de transport, les transferts, les assurances de toute nature, le matériel de ski, les forfaits de ski ou tout autre élément.

+ Enfants

Les enfants âgés de 2 à 14 ans qui partagent une chambre familiale avec deux adultes payant le plein tarif bénéficient d'une réduction de 50 % sur le tarif adulte. Le nombre de chambres familiales disponibles dans l'hôtel est limité et les enfants séjournant dans leur propre chambre paient le plein tarif adulte.

+ Paiement

Un acompte de 25 % est payable par chèque, virement bancaire ou carte de crédit/débit au moment de la réservation afin de garantir l'hébergement. Pour les réservations effectuées moins de 8 semaines avant la date d'arrivée, le montant total du séjour sera payable. Le solde du paiement est dû 8 semaines avant la date de début de votre séjour et si le solde n'a pas été payé à cette date, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation et de conserver l'acompte.

+ Frais de prépaiement / annulation / non-présentation

Si vous souhaitez annuler votre réservation après qu'elle ait été confirmée, vous devez nous en informer immédiatement par écrit. La date à laquelle vous effectuez votre annulation est la date à laquelle nous recevons votre avis d'annulation écrit. Les frais d'annulation suivants s'appliquent :

Période et frais

  • 8 semaines ou plus avant le départ : acompte

  • 8 à 4 semaines avant le départ : 50 %

  • 4 à 2 semaines avant le départ : 70 %

  • 2 semaines ou moins avant le départ : 100 %

+ Chambres

Comme nous avons tous une responsabilité envers l'environnement, tous les draps et serviettes sont fournis une fois par semaine ou pour la durée de votre séjour, sauf accord spécifique avec l'hôtel.

+ Bien-être

Les clients sont priés de respecter toutes les règles de l'hôtel lorsqu'ils utilisent nos installations. Une copie complète de ces règles est disponible sur demande. Veuillez noter que les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte à tout moment. Pour des raisons de santé et de sécurité, l'accès à l'espace bien-être est réservé aux clients âgés de 16 ans et plus, car cet espace n'est pas surveillé.

Bien que nous nous efforcions de garantir la disponibilité de toutes les installations pendant votre séjour, il peut arriver que certains équipements soient temporairement indisponibles en raison d'opérations de maintenance ou de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de toute perturbation de ce type.

+ Assurance

Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance pour couvrir les frais d'annulation et autres risques, notamment les accidents personnels, les biens personnels et la responsabilité civile.

+ Parking

Nous disposons d'un parking sécurisé à l'hôtel, mais nous vous demandons de nous indiquer le nombre de places dont vous aurez besoin pendant votre séjour au moment de la réservation, afin de confirmer la disponibilité. L'hôtel n'est pas responsable des pertes ou dommages causés au véhicule d'un client, sauf en cas de faute intentionnelle de la part de l'hôtel.

+ Pertes, responsabilités, etc.

Vous devez signaler immédiatement toute perte ou tout dommage causé à vos biens à la direction de l'hôtel dès que vous le constatez, et vous tenir à disposition pour aider l'hôtel à établir les rapports destinés à la police. Vous ne devez pas pénétrer dans les zones de l'hôtel qui sont indiquées comme étant fermées au public. L'hôtel ne peut être tenu responsable en cas de décès, de blessure corporelle ou de perte ou dommage causé à vos biens dans ces zones. Nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte ou dommage causé à vos biens par votre faute ou votre négligence, par un cas de force majeure ou lorsque vous restez seul responsable des biens concernés. La responsabilité de l'hôtel pour toute autre perte ou tout autre dommage causé à vos biens est limitée à 50 CHF par article ou à 100 CHF au total, sauf si les biens ont été placés dans le coffre-fort central ou s'ils ont été volés, perdus ou endommagés par la faute, la négligence ou un acte délibéré de l'hôtel. Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations au titre du présent Contrat si ce manquement ou ce retard est dû à une cause indépendante de notre volonté, y compris (sans limitation) une guerre ou une menace de guerre, une action ou une perturbation civile ou politique, une émeute, une catastrophe naturelle, un incendie, épidémie, mauvaises conditions météorologiques, activité terroriste (menace ou réalité), activité militaire, action gouvernementale ou réglementaire, conflit social, cas de force majeure, panne d'électricité ou de machines, défaillance ou interruption des services et équipements fournis par des tiers, et tout autre événement similaire échappant au contrôle de l'hôtel. Afin d'éviter toute ambiguïté, l'hôtel n'exclut pas sa responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causés par sa négligence. Veuillez également vous référer à l'avis relatif à la perte ou à l'endommagement des biens des clients affiché à la réception. Vous serez responsable de toute perte, dommage ou blessure corporelle que vous pourriez causer à l'hôtel. Les présentes conditions sont régies par le droit suisse et vous acceptez de vous soumettre à la compétence des tribunaux suisses.

+ Services fournis par des tiers

Les réservations de services supplémentaires, tels que les taxis et les cours de ski, effectuées en votre nom par nos soins sont soumises aux conditions générales fixées par le prestataire du service ainsi qu'aux conditions générales supplémentaires que nous pouvons fixer au moment de la réservation. Nous ne garantissons pas la qualité ou la performance des services supplémentaires. Vous assumez l'entière responsabilité (a) de vous assurer de la qualité et de la capacité de tout prestataire tiers à exécuter les services payants et (b) de traiter toute réclamation concernant les services supplémentaires directement avec le(s) prestataire(s) tiers.

+ Comportement

Nous vous demandons de respecter le logement et de le laisser dans le même état que vous l'avez trouvé. Nous sommes en droit de récupérer le coût de tout dommage ou perte causé par vos actes ou omissions. Nous vous demandons de respecter nos clients, notre personnel et nos voisins et de vous comporter d'une manière qui ne soit ni offensante ni insultante. En cas de violation de cette clause, nous nous réservons le droit de résilier le contrat avec vous avec effet immédiat et d'exiger que vous quittiez immédiatement l'hôtel. Dans ce cas, vous ne recevrez aucune compensation et nous n'aurons aucune autre obligation envers vous.

+ Réclamations

Dans le cas improbable où vous rencontreriez un problème pendant votre séjour à l'hôtel, vous devez le signaler à la direction immédiatement afin que nous puissions y remédier. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution du problème, veuillez envoyer les détails par écrit dans les 28 jours suivant votre retour à : Service Relations Clients, Mountain Lodge SA, Unit 5 Sovereign Park, Laporte Way, Luton, Beds, Royaume-Uni LU4 8EL

+ Informations sur le site web

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions sur ce site web et nous nous réservons le droit de modifier, d'annuler ou de changer sans préavis les dispositions figurant sur ce site. Veuillez noter que, dans certaines circonstances, des images photographiques génériques ont été utilisées pour représenter le style général du Mountain Lodge ; il s'agit d'un hôtel privé et nous ne disposons pas d'une classification touristique officielle.

+ Loi et juridiction

Tous les contrats conclus entre Mountain Lodge SA et vous, le client, seront régis et interprétés conformément à la loi du pays dans lequel le contrat a été conclu. Les contrats conclus en Angleterre seront soumis à la loi anglaise et à la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles. Les contrats conclus en Suisse seront soumis à la loi du canton du Valais et à la juridiction des tribunaux du Valais, en Suisse.
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